Autour de la beauté …

Bonjour à toutes,

Avant de commencer cet article, je souhaitais vous parler de quelque chose de plutôt sympa !

J’ai été contactée par Femme Actuelle pour être Ambassadrice du prix de la beauté de la Femme 2018 pour la box sélective #OMG !

Qu’est ce que cela signifie ? Au mois de mars, je vais recevoir une box contenant 8 à 12 produits de marques sélectives pour les tester et vous donner mon avis ! Lors d’une grande soirée au mois de Juin, avec les 3 autres ambassadrices nous remettrons un des prix. Byreo représentera la Box Parapharmacie ; Les Bonheurs De Camille la box Green et TheCocoDolzz la box grand public.

La bonne nouvelle ? Vous pourrez également faire partie des 720 testeuses qui auront la chance de recevoir l’une des 4 box, de tester et voter pour leurs produits préférés ! Vous avez jusqu’au 11 février pour vous inscrire en cliquant ICI.

Hate de recevoir et de tester les produits et surtout d’échanger avec vous a leur sujet ! Dites moi en commentaire ou en insta direct si vous avez été sélectionnées !

Pour continuer sur le thème de la beauté, je vous propose de réaliser une trousse à maquillage sans couture et 100% personnalisable !

Le Matériel

+ 2 coupons de tissu de 22×18 cm

+ 2 coupons de tissu de 3×3 cm

+ 1 fermeture à glissière de 22 cm

+ De la colle à textile

+ Ruban

+ Petites pinces à linge

+ Tampons lettres et encre

Le tuto

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *